Taking Back Tanoa – Arma III


Informations

  • Jeu: Arma III (FPS / Simulation)
  • Type de mission: Assaut / Infiltration
  • Nombre de joueurs: 3
  • Équipe: Projet solo
  • Temps de production: 2 mois

Contribution

  • Étude du jeu Arma III: Armes, véhicules, ennemis, histoire
  • Écriture du scénario et des dialogues
  • Création d’un Mission Design Document
  • Réalisation de la mission sous le Arma III Eden Editor + Scripting SQF
  • Playtests et équilibrage


Télécharger le Mission Design Document


La campagne Black Fox et ma mission

« Black Fox » est le nom de la campagne Arma III composée de 6 missions crées par 6 designers.
Le nom de Black Fox fait référence à l’identifiant de l’escouade dont les joueurs font partie. Leur mission initiale est de récupérer Tanoa, une ile du pacifique tombée aux mains de rebelles, mais celle-ci connaitra des rebondissements et les joueurs se retrouveront parfois livrés à eux-mêmes devant des choix moraux difficiles.

« Taking Back Tanoa » est le nom de la 6ème mission de cette campagne, au cours de celle-ci les 3 membres de l’escouade Black Fox s’infiltreront de nuit sur l’ile de Lijnhaven, dernier bastion des rebelles. Une fois leur infiltration réussie ils auront pour mission de stopper un convoi rebelle en commandant une frappe aérienne avant d’appeler les renforts et lancer l’assaut final pour reprendre une fois pour toute Tanoa aux mains de l’ennemi.

Durant cet j’ai rédigé un Mission Design Document complet, créant les plans de situations et écrivant le walkthrough et les dialogues avant de réaliser et scripter la mission en utilisant l’éditeur intégré au jeu Arma III.